Comment fonctionne l’écriture automatique ?

Publié le : 23 mars 20213 mins de lecture

L’écriture automatique est une pratique qui a pour rôle de renforcer votre sérénité et votre foi. Il s’agit d’un moyen d’avoir des retrouvailles avec les proches décédés. Il est préférable de contacter un voyant fiable pour la pratiquer afin d’éviter les mauvaises surprises. N’hésitez pas à consulter les avis postés sur le site de votre professionnel pour avoir une idée de son efficacité.

C’est quoi exactement une écriture automatique ?

En divination, la volonté et la conscience n’interviennent pas en écriture automatique. Elle est aussi appelée psychographie. Ainsi, ce sont des personnes capables d’écrire une page entière ou des phrases suivies sans regarder son papier. Il s’agit d’un moyen pour communiquer avec les esprits. La divination et l’écriture automatique sont fortement liées. En effet, il faut avoir une vie saine et une bonne intention pour pouvoir communiquer avec le monde invisible. Cependant, il faut suivre quelques précautions pour éviter les désagréments. Votre voyant va retranscrire les messages envoyés par les entités inconnues ou familières. De ce fait, il leur prête sa main et son bras. De toute façon, n’hésitez pas à vous informer sur l’efficacité du voyant avant de prendre votre décision.

Pourquoi recourir à l’écriture automatique ?

La divination et l’écriture automatique ont pour rôle d’entrer en contact direct avec un esprit. De cette façon, vous pouvez communiquer avec une personne défunte. Les mots écrits sur le papier ne proviennent pas du voyant. Il s’agit des âmes et des personnes défuntes avec qui vous êtes entré en communication. C’est aussi une manière de faire un deuil pour une personne morte tout en sachant qu’elle vous protège et qu’elle vous surveille. Dans certains cas, l’écriture automatique se fait en langue étrangère. De ce fait, les messages sont en langage phonétique et le voyant doit contacter des interprètes pour réaliser la traduction.

Comprendre le fonctionnement de l’écriture automatique

La divination et l’écriture automatique peuvent être pratiquées par tout le monde. Il faut disposer d’un certain niveau de bien-être, de calme et de sérénité avant de se lancer. Cependant, si vous n’avez aucune expérience avec les esprits, cette pratique est fortement déconseillée. L’angoisse et la peur peuvent appeler des esprits malveillants. Il est important de se préparer psychologiquement et de discuter avec un médium compétent. En effet, l’entité va entrer de manière partielle dans votre corps. Ainsi, elle contrôlera l’un de vos membres. De ce fait, en cas de désagréments, cela peut provoquer une situation d’inconscience, car l’entité risque même de posséder le reste de votre corps.

Plan du site