Avez-vous déjà entendu parler des enfants indigo ?

Publié le : 23 mars 20214 mins de lecture

C’est une théorie captivante, selon laquelle il existe des enfants aux caractères spéciaux, qui sont dans ce monde pour un objectif très précis. Le terme « enfants indigo » indique des enfants qui sont nés avec une « aura indigo », alors que les parents et les autres enfants sont de couleurs différentes. Mais qu’est-ce qu’on sait des enfants indigo, et est-ce qu’on peut les reconnaître ?

Qu’est-ce qu’un enfant indigo ?

Le mot indigo a été inventé par Nancy Ann Tappe vers les années 1982. C’est un psychologue qui a brillamment classé les gens selon leur couleur d’aura. Les enfants spéciaux seraient appelés indigo avec une couleur d’aura entre bleus et violet. Ils sont définis comme des enfants des étoiles, qui seraient des personnes dotées des caractéristiques particulières dès leur jeune âge. La plupart de ces enfants seraient très difficiles à gérer, parce qu’ils ne cédaient pas à notre style de vie et des règles d’éducation de notre société actuelle. En effet, ils sont venus pour démanteler ce qui est aujourd’hui et créer une nouvelle ère. Il n’est pas toujours aussi facile d’occuper un enfant indigo. Principalement, dans notre concept social, où ses enfants ont des confusions d’hyperactivité et d’attention, qui seraient remarquées comme des voix non conventionnelles. Les enfants indigo sont nés en portant directement leurs dons à la vue de tout le monde. Ce seront des artistes, des inventeurs, des scientifiques. Mais notre entourage se fige sur l’ancienne énergie qui a l’habitude de minimiser leurs forces. Un enfant indigo serait donc plan d’amélioration des êtres humains.

Les caractères des enfants indigo

Ces enfants regroupent de nouveaux et inhabituels attributs psychologiques et des modèles de comportement qui n’ont pas encore été répertoriés. Ces modèles de facteurs uniques et communs qui nous forcent à changer notre façon dont on traite ou élever ces enfants spéciaux. Si vous ignorez ces modèles, cela pourra créer des déséquilibres et des frustrations. Ces enfants se caractérisent par un sens évident d’eux-mêmes et une très forte estime de soi. Souvent, ils ont des problèmes avec des autorités et des disciplines, ils refusent de suivre les directives et les ordres. Ils s’ennuient si on leur confie des tâches, et manque de patience. On dit souvent qu’ils ont des troubles de l’attention ou l’hyperactivité, mais les enfants indigo peuvent se concentrer lorsqu’ils le souhaitent.

Comment peut-on le reconnaître ?

Si l’on commence par cette base, comment reconnaître un enfant indigo ? Il existe de nombreux critères fréquents pour connaître ces êtres spéciaux comme : il est mal à l’aise dans la société, un enfant indigo refuse de suivre les règles, il est persévérant et têtu. Ces enfants sont créatifs et arrivent à concevoir de très grande chose, ils sont hypersensibles et possèdent une grande faculté d’apprendre, sont hyperactifs et s’ennuient facilement.

Plan du site